Alain Delon : Le message énigmatique de son fils, Anthony

Author

Categories

Share

Alain Delon : Le message énigmatique de son fils, Anthony

Ce dimanche 21 juin, la France célèbre les papas, célèbres comme anonymes. Une date qu’Anthony le fils d’Alain Delon n’a pas oubliée. Sur les réseaux sociaux, Anthony Delon a rendu un bel hommage à son père. Le fils de l’acteur émérite, fruit de ses amours avec Nathalie Delon, a ainsi publié une photo issu de ses archives personnelles. Dans cette dernière, le duo fils et père Anthony et Alain Delon est en pleine étreinte. Le premier regarde au loin tandis que son fils, Anthony un petit garçon d’environ huit ans, lorsque cet instant a été immortalisé par cette photo. A les yeux tournés au sol.

Une photo attendrissante que le fils aîné du monstre sacré accompagne d’un message lourd de sens pour nous et pour d’autres personnes dans le monde. « C’est parfois difficile d’être père », confie-t-il. « Mais c’est pas toujours simple non plus d’être le fils ou la fille de son père ». Conclut le comédien de 55 ans. Une annonce qui a interpellé ses fans sur Instragram et qui n’est pas sans évoquer la relation conflictuelle qui lie le grand frère d’Alain-Fabien Delon à son père.

En fait, s’il a une relation très fusionnelle avec sa fille Anouchka. Alain Delon n’a pas toujours été en très bons termes avec son fils. Les rapports entre Alain Delon et son fils ont toujours été compliqués. L’acteur émérite et son fils ont eu un conflit familial qui a duré longtemps, à propos d’un business d’Anthony qui n’était pas du tout du goût du monstre sacré du cinéma français.

Alain Delon : Anthony brise la glace

Une sombre affaire avait fait grand bruit au sein du clan Delon, qui a gravement dégradé la relation de confiance existant entre Alain et Anthony Delon. D’après des extraits Du bouquin L’affairiste qui revient sur la vie privée du célébre entrepreneur Alexandre Djouhri.

Le Guépard aurait brisé tous les liens avec son fils cadet, la raison ses mauvaises fréquentations. L’homme d’affaire fait la rencontre d’Anthony dans les débuts des années 80, alors qu’il était à L’Apocalypse. Un endroit branché des nuits parisiennes est devenue un Boite de nuit incontournable. Alexandre Djouhri et Anthony Delon, Décident de lancer en 1980 une marque de blousons en cuir Sous les initiales AD.

Soit la griffe AD des partenaires Alexandre et Anthony, mais aussi ceux d’Alain Delon. Un choix qui ne plaît à l’artiste Français, très critique. Envers la mauvise fréquentation à la réputation sulfureuse de son aîné cadet en raison des casinos et dancings qui y foisonnaient à l’époque. Alain Delon entend protéger et éduquer son fils, prenant le risque de briser leur lien avec son successeur. En déposant une plainte pour intenter des actions en contrefaçon contre la compagnie Anthony Delon. Dès lors, il n’y avait plus rien à faire : le lien qui les unissait était brisé.

Author

Share