
Ce dimanche 21 juin, la France célèbre les papas, célèbres comme anonymes. Une date qu’Anthony le fils d’Alain Delon n’a pas oubliée. Sur les réseaux sociaux, Anthony Delon a rendu un bel hommage à son père. Le fils de l’acteur émérite, fruit de ses amours avec Nathalie Delon, a ainsi publié une photo issu de ses archives personnelles. Dans cette dernière, le duo fils et père Anthony et Alain Delon est en pleine étreinte. Le premier regarde au loin tandis que son fils, Anthony un petit garçon d’environ huit ans, lorsque cet instant a été immortalisé par cette photo. A les yeux tournés au sol.
Une photo attendrissante que le fils aîné du monstre sacré accompagne d’un message lourd de sens pour nous et pour d’autres personnes dans le monde. « C’est parfois difficile d’être père », confie-t-il. « Mais c’est pas toujours simple non plus d’être le fils ou la fille de son père ». Conclut le comédien de 55 ans. Une annonce qui a interpellé ses fans sur Instragram et qui n’est pas sans évoquer la relation conflictuelle qui lie le grand frère d’Alain-Fabien Delon à son père.
En fait, s’il a une relation très fusionnelle avec sa fille Anouchka. Alain Delon n’a pas toujours été en très bons termes avec son fils. Les rapports entre Alain Delon et son fils ont toujours été compliqués. L’acteur émérite et son fils ont eu un conflit familial qui a duré longtemps, à propos d’un business d’Anthony qui n’était pas du tout du goût du monstre sacré du cinéma français.
Alain Delon : Anthony brise la glace