Alain Delon et son fils caché : nouveau revers dans l’affaire

Author

Categories

Share

Alain Delon et son fils caché : nouveau revers dans l'affaire

Nouveau rebondissement dans le cadre de l’affaire qui oppose Ari Boulogne à l’acteur émérite Alain Delon. Le fils illégitime présumé du monstre du cinéma, qui confirme être né d’une relation entre la star du septième art et la chanteuse allemande Nico. Avait assigné une nouvelle fois Alain Delon en reconnaissance de paternité en deux mille dix-neuf. Après qu’une même demande en reconnaissance de paternité a été refusée en deux mille un. Ce six septembre, en effet, le Tribunal De Grande Instance D’orléans, saisi du dossier et rendre une décision. S’est déclaré incompétent pour juger l’affaire au profit d’une juridiction suisse. Où le monstre sacré du cinéma français réside, rapportent nos confreres du journal le JDD.

Un nouveau rebondissement pour le photographe de 58 ans, exclu de la famille Delon, que son conseiller, Me Michel-Guillaume Fleury. Voit comme une « manœuvre dilatoire », visant à entraver la justice. Selon le Journal du Dimanche, Ari Boulogne placé sous tutelle ou sous curatelle. Pourrait ne pas pouvoir poursuivre la procédure judiciaire par manque d’argent ou pour d’autres raisons. Un enjeu financier significatif et considérable que certains observateurs estiment être la principale et unique motivation du principal intéressé dans son acharnement à être reconnu par le monstre sacré du cinéma français comme son fils caché. Sur le plateau de TPMP, la top modèle Kelly Vedevelli s’était ainsi demandé si l’homme en question cherchait son papa « pour s’assurer de son bien-être ou son immense héritage ». Ce que réfute le conseiller d’Ari Boulogne.

Alain Delon, Ari Boulogne connaît un énième coup dur

Selon Me Michel-Guillaume Fleury, si fils illégitime présumé d’Alain Delon cherche à être reconnu par l’acteur émérite. Ce n’est pas seulement pour lui, mais aussi pour « Alain-Fabien et Anouchka Delon. « Il a estimé que ses deux enfants ne devraient pas être privés de leur lien de filiation », a confié l’avocat d’Ari Boulogne.

Author

Share