Alain Delon dévasté par la mort de son dernier amour

Author

Categories

Share

Alain Delon

Quelques mois après son AVC, Alain Delon de nouveau plongé dans le drame. Selon les nouvelles d’un magazine people, l’icône du cinéma français est de nouveau en deuil. L’acteur émérite a été dévasté par la disparition de Vera Baudey, une de ses plus proches amies .

L’année derniere n’aura pas été tendre avec le comédien. Hospitalisé d’urgence après un accident vasculaire cérébral (AVC), Le Guépard a dû faire face à une épreuve douloureuse et difficile. À quelques jours des fêtes de Noël, Alain Delon a été dévasté par la disparition dramatique de Vera Baudey. Victime d’une attaque cardiaque hors de l’hôpital. La directrice et journaliste du magazine people Winner est morte alors qu’elle rentrait chez elle à son domicile à Paris. Juste avant Noël 2019. « La porte refermée, elle s’est totalement effondrée en raison d’une crise cardiaque, les pompiers ont été appelés mais ils ne sont malheureusement pas parvenus à réanimer et stabiliser ».

Vera Baudey était particulièrement connue pour avoir réalisé le dernier entretien de Claude François alors qu’elle terminait ses études en journalisme. Selon les nouvelles d’un magazine people, Alain Delon avait entamé une relation avec la journaliste à un moment donné dans le passé. A l’époque, « Ici Paris » avait même révélé des clichés du couple lors d’une promenade dans les jardins botaniques luxuriants de Paris. On peut voir sur l’une d’entre elle, les deux amoureux s’échangeaient un baiser saint et divin. Depuis 2013, l’acteur émérite est le parrain principal de Winn’Art, le complément artistique du magazine people Winner.

Alain Delon plongé dans le drame

C’est un nouveau deuil épouvantable que vit Alain Delon maintenant. Resté très proche des femmes qui ont compté dans sa vie, et qui comptaient toujours. Après l’actrice franco-allemande Romy Schneider en 1982. C’est Mireille Darc, son amour et sa force qui a duré plus de 15 ans, qui s’est éteinte à l’âge de 79 ans le 28 août 2017.

Du côté de ses amis les plus proches, c’est toujours la même chanson qui se répète. En décembre dernier, Alain Delon a perdu Jacky Imbert dit « l’Immortel ». Ancienne figure mythique de la pègre marseillaise avec qui il s’était lié d’amitié sincère et fraternelle. Caractérisée par une grande proximité et confiance.

Author

Share