29.7 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

Alain Delon au plus mal? sa fille Anouchka s’exprime

Voilà de bonnes nouvelles pour les admirateurs d’Alain Delon ! Alors que l’état de santé du monstre sacré du cinéma français intrigue ces derniers mois, sa fille Anouchka, a souhaité lever le voile sur ce mystère.

Invitée de Laurent Delahousse dans l’émission vingt heure trente le dimanche, ce dix janvier, la fille d’Alain Delon s’est d’ailleurs montrée très rassurante : le guépard “va très bien”.

“On entend beaucoup de choses et nous, ses enfants, on reste assez discrets. Parce que déjà, ça nous regarde, et s’il a quelque chose à dire, il a toujours su le faire. Donc, on le laisse faire. Mais en tout cas, il va bien. Vraiment. Il s’en est bien sorti”, a-t-elle confié.

Alain Delon au plus mal? sa fille Anouchka s'exprime

Alain Delon : sa fille Anouchka a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé

Face au journaliste star de France 2, la fille d’Alain Delon en a bien profité pour balayer d’un revers de main toutes les spéculations qui ont été faites autour de son état de santé. “Tout ce qu’on lit est faux”, a expliqué Anouchka Delon. Avant d’ajouter : “Il va bien.”

Anthony Delon, assurait dans un entretien pour Paris Match que le grand acteur français avait régressé à la suite du confinement. La star du septième art avait aussi perdu “4 mois dans sa rééducation et sa réadaptation, alors qu’Alain Delon était sur une pente très ascendante”, puisqu’il était isolé de son kinésithérapeute, qui “venait 3 fois par semaine”.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

22,042FansLike
2,821FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles