29.7 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

Agnès Buzyn : cette pique de Didier Raoult qui va mal passer

Agnès Buzyn : cette pique de Didier Raoult qui va mal passer

Depuis plusieurs mois, le torchon brûle en effet entre Agnès Buzyn et Didier Raoult. Ce jeudi, alors qu’il répondait sans tabou aux questions dans un entretien exclusive à BFMTV. L’infectiologue n’a pas pour autant sa langue dans sa poche, devenu une figure emblématique de la lutte mondiale contre le virus Covid-19. S’en est encore pris à l’ancienne ministre; avec qui il cultive des rapports très conflictuels depuis plusieurs mois.

Leur différend n’est pas un secret pour beaucoup de français. Propulsé sur le devant de la scène nationale et internationale; habituellement occupée par le monde people, lui qui est convaincu que la meilleure façon de faire face au coronavirus est la chlooroquine, l’infectiologue fascine et attire autant de monde.

Critiqué par plusieurs personnalités et hauts responsables politiques, le « Gérard Depardieu de la science » fait fi des polémiques médiatiques qui le visent depuis le début de la crise sanitaire. Ce qui ne l’empêche pas pour autant de lancer des hostilités à l’ex-ministre de la Santé. Avec qui le Pr Raoult est en conflit sévit depuis de nombreuses années.

Agnès Buzyn brouillé de longue date avec Didier Raoult

La raison ? son époux depuis le début des années 90, Yves Lévy. En fait, le scientifique marseillais est brouillé; de longue date avec Yves Lévy; ex-PDG de l’Inserm. Guéguerre assez prévisible qui l’aurait; il en est profondément persuadé, maintenu éloigné d’Agnès Buzyn. « Si vous vous disputiez avec ma femme, j’aurais des difficultés à vous voir. C’est humain », confiait-il dans les pages de Paris Match.

Ce jeudi 30 avril, le Pr Didier Raoult s’est exprimé dans une interview pour la chaîne BFMTV. Ce dernier ne s’est pas privé de lancer une pique assassin à l’ex-ministre de la Santé. En prônant – les incroyables bienfaits de la chloroquine pour combattre le nouveau coronavirus. Traitement supposé miracle qui ne fait pas l’unanimité; au sein de la collectivité scientifique; et qui est en effet utilisé aux États-Unis; depuis plusieurs semaines. « Il paraît même qu’Agnès Buzyn l’a prescrit à un producteur de télévision, c’est que j’ai quand même une influence sur la prescription qui est notable », a-t-il confié.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

22,042FansLike
2,822FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles