7.5 C
New York
samedi, avril 17, 2021

Buy now

Affaire de Delphine Jubillar : sa belle-mère s’exprime

Delphine Jubillar, jeune femme de trente trois ans, est toujours portée disparue depuis la mi-décembre dans le Tarn de la région Occitanie. Après 2 mois d’enquête, l’infirmière reste introuvable.

Les proches de la jeune femme veulent garder espoir, dans l’avenir, et n’hésitent pas à prendre la parole plusieurs fois à ce sujet dans la presse, notamment pour exprimer la colère et irritation de voir l’affaire Delphine Jubillar être comparée à l’affaire Alexia Daval.

Si l’entourage de la victime a en effet fait part de sa colère; cela n’arrête pas les remarques qui rapprochent les 2 histoires. En effet, Nadine, la belle-mère de Delphine Jubillar; est intervenue sur le page Facebook « Fort soutien à la famille de Delphine Jubillar ». « S’il vous plait, arrêtez de vous prendre la tête pour des conneries; nous n’avons pas besoin de ça, » s’est-elle lancée.

Affaire de Delphine Jubillar : sa belle-mère s'exprime

Affaire de Delphine Jubillar : sa belle-mère brise le silence

Son fils, Cédric Jubillar se devait de prendre la parole pour mettre fin aux ragots. La jeune maman de 33 ans aurait quitté son domicile la nuit du 15 au 16 décembre; pour promener ses deux chiens et ne serait jamais rentrée auprès de leurs êtres chers; selon le témoignage de son mari qui a alors contacté les forces de l’ordres.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

21,774FansLike
2,740FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles