Affaire Adèle Haenel: Brigitte Macron porte le parole

Author

Categories

Share

Adèle Haenel

À la demande des médias ce jeudi 7 novembre. Brigitte Macron a soutenu Adèle Haenel, qui accuse le directeur Christoph Rojia de « violence sexuelle ». La première dame a salué le « courage » de l’actrice  qui a décidé de parler.

il s’agit d’un soutien incomparable qu’a reçu Adele Hanel. Ce jeudi 7 novembre, Brigitte Macron, qui venait de rentrer de Chine. Où il faisait sensation, était impatiente de soutenir l’actrice Adele Hanel, qui accusait le réalisateur Christophe d’attouchement et de « harcèlement sexuel » alors qu’il était encore mineur.

Devant les journalistes, la première dame a saluer le « courage » des femmes qui.. Comme Adèle Haenel, sont sorties de leur silence: « J’ai donc un grand respect pour celles qui parlent (.. .) Je tiens à vous dire toute notre solidarité pour cette reconnaissance de la parole qui est absolument nécessaire.

Cependant, la Première Dame a voulu préciser:. « Maintenant, nous devrions voir la réponse à ces lettres », faisant référence à l’enquête en cours. 

Pour rappel, le parquet de Paris a annoncé mercredi 6 novembre une enquête préliminaire sur « une agression sexuelle d’un enfant de moins de 15 ans par une personne détenant l’autorité » et un « harcèlement sexuel » contre Christophe Rojia.

Adele Hanel a déclaré à Mediapart qu’il ne prévoyait pas de porter plainte contre le réalisateur. Qui avait tourné son premier film Les Diables en 2002, et l’accuse d’avoir commis des actes qu’il considère comme des « abus sexuels et du harcèlement sexuel ». entre ses 12 et 15 ans.

Author

Share