Acide hyaluronique pour le visage: tout savoir

Author

Categories

Share

L'acide hyaluronique

Sous forme d’injections, de crème ou de gélule. L’acide hyaluronique est devenu nécessaire pour donner un coup de pouce à notre peau!

En terme d’injections,  crème ou comprimé, L’acide hyaluronique est devenu primordial pour offrir un coup de pouce à notre peau!

*qu’elle est le rôle de l’acide hyaluronique:

-merci à sa souplesse et à sa richesse en matiere d’eau. Il construit un tissu de support et remplit l’écart entre les cellules de la peau en lui provoquant un aspect lisse et arrondi.

-En cosmétique, il est employé dans les masques, les gels, les sérums et les crèmes.. En raison de ses caractéristiques hydratantes et anti-âge.

*Pourquoi le prendre?

-Avec l’âge, le pourcentage d’acide hyaluronique baisse dans lnotre peau. Facteur responsable de plusieurs variations cosmétiques sur notre visage et notre corps… Citant l’apparition de rides et ridules ou une flaccidité de notre peau.

-L’objectif est de offrir aux tissus plus d’hydratation, d’élasticité et de fermeté nécessaires pour fournir un effet de chaîne mécanique dans le derme.

-Ses caractéristiques hydratantes correspond particulièrement aux peaux sensibles en raison de leur  forte tendance de sèchement.

*Présente-t-elle un danger?

-Il est démonter que l’acide hyaluronique est moins sensible que le collagene, en l’employant en chirurgie plastique comme produit injectable pour combler les rides.

-il est tout à fait sans danger dans les produits cosmétiques car il ne pénètre pas en profondeur et ne fonctionne que sur la surface de la peau.. cependant, des démangeaisons ou des rougeurs peuvent apparaitre après une éventuelle injection.

-la forme d’injections représente le mode d’emploi la plus efficace. La résistance aux chocs est de 5 à 7 mois.

-portant, des injections répétées provoquent un effet résiduel, après 2 ou 3 injections, son effet fonctionne plus longtemps.

-Le cout de l’injection change en fonction de la mode et les zones à traiter.

-A titre indicatif, le cout de l’injection est de 240 euros.

Author

Share