Il y a deux mois déjà on apprennent que Vincent Lagaf, l’humoriste, chanteur, imitateur, comédien et animateur est hospitalisé. Et même dans...
Il y a deux mois déjà on apprennent que Vincent Lagaf, l’humoriste, chanteur, imitateur, comédien et animateur est hospitalisé. Et même dans une telle situation il n’a pas manqué d’humour en abordent le sujet: «Bon bah coucou tout le monde, les gens. Dimanche soir, fin de la journée, jolie promenade en trial [discipline sportive, à moto, à vélo, voire à vélo, en automobile ou en camion, et poum patapoum, crac’. A cassé la guibole, je vous tiens au courant».
Et ainsi il avait commenté la vidéo où il parait allongé sur son lit d’hôpital: «Coucou tout le monde, les gens. Comment ça va chez vous? Moi, bizarrement, je me sens cassé… Ça vous étonne? N’hésitez pas à répondre, je vais avoir du temps pour lire vos commentaires. À très vite !
Sur sa chaise roulante, il a publié sur toile: «Coucou tout le monde. Des nouvelles de ma guibole. Je vous remercie du fond du cœur pour tous vos messages et tout votre soutien! Comme vous pouvez le constater, je suis immobilisé! Mais je reste mobile, j’ai la possibilité de me déplacer à volonté».
Puis cet animateur-comédien, qui a vu le jour à Mont-Saint-Aignan (Seine-Maritime) le 30 octobre 1959 et qui a fait ses premiers pas comme animateur dans «parfois écrit sans apostrophe», a ajouté: «Voilà quinze jours que ça cicatrise. Cette après-midi, il n’est pas hors de question de me faire retirer les quelque 25 agrafes que j’ai tout le long de la cheville et puis il me reste encore quinze jours et je commence la rééducation. Donc tout va bien, merci de vous inquiéter pour moi».
Et après un «silence» qui n’a pas trop duré l’ex de Véronique poursuive, avec qui il s’est divorcé après 30 ans d’amour, a répliqué: «Il y a longtemps que je ne vous ai pas donné des nouvelles. Aujourd’hui, je me dois. D’abord pour vous rassurer, pour vous remercier pour tous les messages de soutien».
Puis il parait avec des bâtons, ce qui insinue qu’il se guérit bien: «Comme vous pouvez le constater, plus de fauteuil électrique, plus de fauteuil manuel, plus rien. Deux béquilles et j’ai attaqué la rééducation. C’est très douloureux. Ça fait mal partout. Mais j’ai bon espoir, je vais cicatriser relativement vite».
COMMENTS