Si Véronique Sanson est l'une des plus grandes chanteuses, auteurs-compositeurs-interprètes dans l'hexagone, la star de la chanson a...
Si Véronique Sanson est l'une des plus grandes chanteuses, auteurs-compositeurs-interprètes dans l'hexagone, la star de la chanson a dû faire face à de dures épreuves. La chanteuse, qui est loin d'être adepte de The Voice, a en effet mené plusieurs combats tout au long de sa vie.
Dans un livre signée du l'écrivain Laurent Del Bono, baptisée Véronique Sanson, un sourire pour de vrai, le monument de la musique était longuement revenue sur des moments très difficiles de sa vie. Parmi eux : cette fois où l'artiste a frôlé la mort à cause d’une méningite foudroyante.
Comme le rapportent nos confrères du magazine Le Point le onze novembre deux mille dix sept, l’interprète de Chanson sur ma drôle de vie a en effet raconté dans cette biographie ce souvenir désagréable. C’était en mille neuf cent soixante-cinq, durant l’été. La maman de Christopher, qui souffle sa 73ème bougie le vingt quatre avril, n’est alors qu’une jeune fille âgée de seize ans.
À son retour de vacances estivales, la jeune femme souffre de maux de tête insupportables, de fatigue, de douleurs gastro-intestinales et de confusion mentale. Ses deux parents finissent par l’emmener à l’hôpital pour y être soignée, où on lui annonce qu’elle est victime d’une méningite foudroyante, une maladie mettant la vie en danger.
Alors qu’elle termine dans le coma, l’ex-femme de Pierre Palmade reçoit le sacrement de l’extrême onction, celui qu’on administre, dans la religion catholique, aux personnes en fin de vie.
En effet, contre toute attente, la jeune fllle se réveiller de son coma. Si celle-ci s’en sort saine et sauve, Véronique Sanson va d'ailleurs garder longtemps de graves séquelles de cette maladie.
COMMENTS