Autant nombreux et fidèles que sont téléspectateurs, Michel Drucker les a tous bouleversés en insinuant une fin probable de sa carrière. Aya...
Autant nombreux et fidèles que sont téléspectateurs, Michel Drucker les a tous bouleversés en insinuant une fin probable de sa carrière. Ayant passé sur l'antenne plus d’un demi-siècle, ce Symbolise à lui seul la télévision française a laissé émus ses admirateurs.
Née 12 septembre 1942 à Vire (Calvados) Michel Drucker avait entamé son parcours de présentateur sur «ORTF», l’unique chaine en 1964 déjà. Il s’agit alors de l’animateur le plus ancien encore actif. Au début, Michel Drucker était un commentateur sportif. Il est en effet un fervent de tout sport qu’il soit. Ainsi il a exercé dans ce domaine plus de dix ans.
Vers 1975, cette figure emblématique du paysage audiovisuel français avait débuté dans le divertissement. Ce fut la deuxième part de son métier qu’il entamait. L’animateur de «Champs-Élysées» sur « Antenne 2 » dans les années 80 est Connu comme chef d’orchestre de «Vivement Dimanche» et «Vivement Dimanche Prochain». En effet, Maintes célébrités du monde ont été invitées sur son canapé rouge. Seulement, le voilà qui insinue à ses adorateurs une probable fin.
Le créateur du téléfilm «Qu'est-ce qu'on va faire de toi» fait, depuis de longues années officie sur «France 2». Les vedettes de l’audio-vision et même de la politique qui sont passées sur ses programmes sont incomptables. Pourtant il annonce que sa vie va connaitre un grand changement! Sans que cela dise à 100% que carrière est finie. Il avait déjà articulé que se retirer n’est pas de ses plans à excepté que son état de santé ne l’y oblige.
Le fameux animateur depuis 1994 sur «France 2» s’est au fait soumis à une amélioration dans son organisation. Apparemment «Vivement Dimanche» serait rapatrié sur «France 3». Il avait lui-même révélé: «Quand Stéphane Sitbon-Gomez me l’a proposé, j’ai trouvé ça formidable. Je déménage. France 3 fait partie de mon ADN. J’en serai la nouvelle incarnation avec Cyril Féraud. Pour moi, c’est passer sur une chaîne qui me ressemble. Je suis un enfant de la Basse-Normandie, accueilli en Provence. Je me suis toujours senti plus provincial que parisien».
COMMENTS