Louane a été honorée en la choisissant pour le «Portrait de la semaine» de 7 à 8. L’interprète de «Je vole» a partagé sur ses comptes sur la...
Louane a été honorée en la choisissant pour le «Portrait de la semaine» de 7 à 8. L’interprète de «Je vole» a partagé sur ses comptes sur la toile un extrait où aborde la mort de ses ascendants, décédés avant quelques semaines, quand elle avait à peine 16 années et réalisait ses premières réussites. Une ébauche de profession l’ayant aidé à surmonter cette tragédie. «Je pense que j’ai été très très bien entourée. Et puis je me suis vachement enfermée dans le travail, parce que j’avais besoin de faire autre chose… Clairement, le fait de pouvoir se concentrer sur l’album, partir vite en tournée… Je pense que ça m’a vachement sauvée».
Au milieu de sa troisième décennie actuellement et mère d’une jolie gosse, la chanteuse décompose à distance ce cycle de son existence. «Ça a retardé un peu les choses en termes de deuil et je pense que j’ai éclaté un peu plus tard, mais sur le moment ça m’a donné de la force. Je pense aussi que grâce à ça, même si j’ai tardé à faire mon deuil, il a été vachement plus doux».
Jadis, elle annoncer avoir franchi son crève-cœur et maintient les quantités gravées par son père et mère. «Les valeurs, ça ne s’inculque pas que par les mots. Donc, voir mes parents toujours tendre la main, toujours aider, ça, c’est forcément quelque chose qui m’a marquée. Et puis il y a eu ce truc-là de dire qu’il fallait toujours essayer et se donner à fond. C’est à l’intérieur de moi. Je fais tout à fond»
Créatrice et dame irréprochable, l’épouse de Florian Rossi a su garder son naturel et de sa franchise. Interviewée par Marie-Claire, elle s’était plainte de quelques observations qui lui parviennent en légendes sur ses publications sur internet. «Les commentaires sous les clichés que je publie sur Instagram, et particulièrement ceux avec mon conjoint lorsque nous sommes en vacances. "Tu n’es pas maman toi?", "Mais il est où le bébé?" Eh bien, pas sur la photo! Mais juste à côté, hors cadre. Car je ne montre pas mon enfant sur les réseaux sociaux».
COMMENTS