A l'occasion de la diffusion d'un documentaire inédit sur l'inclassable Jacques Martin, sa fille, Elise Martin, est sortie de l&...
A l'occasion de la diffusion d'un documentaire inédit sur l'inclassable Jacques Martin, sa fille, Elise Martin, est sortie de l'ombre dans les rubriques de nos confrères de Télé Poche, lundi vingt-cinq avril dernier. Contrairement à tous les admirateurs et admiratrices du monument de la télévision, l'époque où il était aux reines de l'Ecole des fans, l'émission musicale de France n'est pas un bon souvenir pour sa fille, Elise.
"Il y avait un décalage entre l'homme que je voyais sur le petit écran et celui que je connaissais", a-t-elle ainsi lancé. "Il avait une telle passion pour son métier qu'il n'avait pas le temps d'être un père attentif".
A-t-elle encore confie en expliquant qu'elle ne lui en avait jamais voulu. En effet, en mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit, lorsqu'il a été victime d'un accident vasculaire cérébral à cause de mauvaises habitudes de vie, Elise Martin a en effet avoué en avoir un petit peu beaucoup profité.
Jusqu'à son dernier souffle, elle a été présente pour son illustre père. Il est décédé en 2007 à Biarrit après une longue bataille contre le cancer. En effet, durant les semaines qui ont précédé sa disparition, le célèbre animateur voulait passer beaucoup du temps avec sa famille, notamment sa fille, Elise. Désormais, la restauratrice garde le souvenir d'un papa plein de vie et d'humour en toute circonstance qui avait pour toujours envie de vivre sainement, de rester jeune et en bonne santé.
"Il rattrapait le temps perdu, enfant, dans sa pension de jésuites et conjurait aussi, probablement, le terrible sentiment d'abandon qu'il avait connu."
COMMENTS