Il y a quelques semaines, «On est en direct» avait reçu l’acteur et chanteur Gérard Lanvin et l’humoriste Victor Artus dans la cadre de la p...
Il y a quelques semaines, «On est en direct» avait reçu l’acteur et chanteur Gérard Lanvin et l’humoriste Victor Artus dans la cadre de la promotion de la bande «J’adore ce que vous faites». Une opportunité qu’ont saisi les deux artistes pour révéler qu’ils ont établi une profonde relation.
Rappelons que Gérard Lanvin joue dans ce long métrage réalisé par Philippe Guillard son propre rôle, alors qu’Artus y figue pour interpréter le personnage d’un fan du nom de «Momo», qui ne lâche pas d’une semelle l’acteur, ce qui engendre des circonstances désagréables.
Artus a donc reconnu sur le plateau de l’émission de «France 2» qu’animait Léa Salamé et Laurent Ruquier, qu’il eu «peur d’être déçu» de sa confrontation avec son fétiche Gérard Lanvin. Seulement, d’après ce qu’il a déclaré, qu’il a «dissipé ça très rapidement. On est devenus potes très vite». Puis il continué: «Quand on idéalise des gens, on a toujours peur de les rencontrer en vrai et de se rendre compte: ‘Ah mince, en fait, c’est un con’». malgré cela, l’humoriste a précisé qu’il n’avait pas senti une telle sensation.
Gérard Lanvin, quand à lui, il a annoncé qu’il ne se souciait guère d’approcher cette révélation de «On n'demande qu'à en rire». Et l’homme de théâtre qui avait accède à son premier rôle important au cinéma dans «Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine» en 1977 déjà, a annoncé: «J’étais très heureux parce que je l’avais repéré dans les Festivals de Montreux, etc. Il a une grosse personnalité, il est brillant, il est surtout très attachant».
Et lorsque Léa Salamé l’a questionné: « Lui, il est dans la vie comme il est dans le film?», le comédien a répliqué: « Lui, il est dans la vie magnifique. On a vécu ensemble pendant deux mois et demi dans la même maison, avec Antoine Bertrand aussi, qui joue le metteur en scène. Et donc on a pu se connaître très très intimement, ça s’est très bien passé».
COMMENTS