Quiconque n’a plus de doute sur ce génie incontestable de Céline Dion pour la chanson. Comme au cinéma, la Diva Québécoise a au fait pu creu...
Quiconque n’a plus de doute sur ce génie incontestable de Céline Dion pour la chanson. Comme au cinéma, la Diva Québécoise a au fait pu creuser son nom dans le registre d’or de la musique dans laquelle elle excelle depuis des décennies. Et c’était grâce à la musique qu’elle a du coup fait connaissance de son défunt compagnon René Angelil.
Le couple s’est alors S'engagé dans des conspirations ayant comme but faire promouvoir des talents méconnus tel Garou il y a 22 déjà. Bientôt, une amitié avait vu le jour entre ce «trio» jusqu’à ce que le jeune chanteur choisisse de dédaigner le couple grâce qui avait lancé sa carrière.
Comme réponse à ce point, Garou a répondu à une question qui lui a été récemment posée lors d’un entretien que Céline Dion en particulier était plus complice avec lui. La star affaiblie l’aurait du reste peu compris quand il avait décidé de rompre avec elle et son défunt compagnon. On dirait que le courant n’était pas passé à merveille en ce moment là. Les mots du jeune talent ont de toute façon reflété une sensation de déshonneur qui finiraient peut être le pousser à renouveler sa relation avec l’interprète de «j’irai où tu iras». Tout est possible en ces moments cruciaux que passe la célèbre dame de la chanson mondiale.
Par contre, Céline Dion n’a du tout voulu aborder ce point. Pour elle, cette belle amitié avait sûrement cessé à cause moment où son concitoyen, qui a vu le jour le 26 juin 1972 à Sherbrooke, avait pris la décision d’en finir.
Mauvaise nouvelle pour la veuve affaiblie. Souffrants de plusieurs ennuis de santé, on la voit de moins en moins. La dernière fois qu’elle s’est fait voir en public c’était fin avril passé dans la vidéo diffusée sur son Instagram. Sans oublier qu’en 19 mai en court, elle a encore fait vibrer la toile mais pour une si mélancolique raison. La célèbre chanteuse, née le 30 mars 1968 à Charlemagne, a rendu une déchirante considération à sa grande amie et attachée de presse, Francine Chaloult. Morte le 17 mai, celle-ci a collaboré avec de maintes artistes Québécois. La veuve anéantie par sa maladie a dit à son égard: «Cheffe d’orchestre du show-business, tu dirigeais à la baguette et de main de maître les artistes qui acceptaient de jouer une Symphonie de l’Amitié composée par toi».
COMMENTS