Atteint par un cancer inopérable, la vie de Florent Pagny a soudain pris un tournant imprévu bouleversant ainsi tous ses plans. En but de l...
Atteint par un cancer inopérable, la vie de Florent Pagny a soudain pris un tournant imprévu bouleversant ainsi tous ses plans. En but de le refréner, le coach de «The Voice» n’a d’autre alternative qu’accepter la chimio et les rayons X. Le célèbre interprète de «le présent d’abord» a paru dernièrement dans une émission du programme dont il est jury avec un «new look». Pagny a donc choisi de se raser carrément le crane, la barbe et les sourcils, devenant presque méconnaissable.
En apparence, ce vieillard qui avait entamé sa carrière d'artiste comme acteur avant de tourner vers la chanson, se préoccupe tellement son traitement. Quelques jours auparavant, il avait abordé le sujet de son état de santé. Apparemment, son cancer s’est dégradé de ce qu’il était au début. «Je vais me retaper, profiter de la vie, de mes proches près de la nature et c’est une chance. Je ferai des contrôles régulièrement pendant ces six mois de pause. Ensuite, je reviendrai», avait annoncé le coach. Et au fur et à mesure de sa lutte à l’encontre de sa maladie, le fameux «Caruzo» a juste pris initiative concernant ses descendants.
L’endossement de ses proches est d’une grande importance pour lui au cas où il se trouvait dans mauvaise passe. Tout le monde lui est venu en soutien dès que l’info de son malaise était rendue publique. Pendant qu'on y est, il a salué haut tout individu lui ayant apporté ses encouragements. Certainement, sans l’aide des siens, il se serait trouvé foncer dans l’anéantissement. Malgré cela, personne ne lui ai réellement épaulé lors de sa dure lutte contre sa tumeur à excepter sa femme et leurs fils. Au juger, les parents du célèbre chanteur qui a dépassé ses soixante ans ne sont pas présentés, ce qui n’est pas assez exceptionnel.
COMMENTS