DSK a retrouvé la sérénité nécessaire pour s'épanouir dans sa vie amoureuse au bras d'une certaine Myriam L’Aouffir. La romance entr...
DSK a retrouvé la sérénité nécessaire pour s'épanouir dans sa vie amoureuse au bras d'une certaine Myriam L’Aouffir. La romance entre Dominique Strauss-Kahnet cette femme d'affaires franco-marocaine a été dévoilée en septembre deux mille douze par le magazine VSD.
En deux mille treize, les deux amoureux ont confirmé leur relation sur le tapis rouge du festival de cinéma international de Cannes. Le divorce entre l’ancien patron du FMI et la journaliste star Anne Sinclair était prononcé depuis 4 mois d'ores et déjà, et la communicante et responsable d'associations caritatives se séparait alors du papa de ses 2 enfants.
Une relation amoureuse qui s’est concrétisée par un union à la Mairie du seizième arrondissement de la capitatle, le vingt-trois Janvier deux mille dix huit, 3 mois après une magnifique fête d’union fêtée au Maroc à l’automne deux mille dix sept.
Myriam L’Aouffir qui s'appelle aujourd'hui Strauss-Kahn est "une femme sophistiquée, aventureuse, et ambitieuse, pleine de vie et d'énergie". La femme de inquante-quatre ans, née au Maroc d’un père Marocain et d’une maman Française, est également diplômée en communication d'entreprise et médias numériques.
Elle a été coup sur coup chargée des relations extérieures et de la politique de voisinage, puis responsable du marketing numérique à France Télévisions, avant de créer son agence de publicité et de conseil en communication. Engagée, Myriam L’Aouffir a créé plusieurs associations académiques et scientifiques maghrébines.
COMMENTS