La fameuse Humoriste, Camille Lellouche ne sais apparemment pas comment attendre l’arrivée de son futur bébé au monde pour lui parler. En ef...
La fameuse Humoriste, Camille Lellouche ne sais apparemment pas comment attendre l’arrivée de son futur bébé au monde pour lui parler. En effet elle lui a adressé via Instagram un message affectueux.
"Je t’aime tant déjà" a écrit, ce mardi 17 mai, la révélation de «The Voice» en 2015 sous un cliché où elle est parue posant une main sur son ventre assez rebondissant et tenant de l’autre une perle de petites baskets, chaussures de son bébé attendu. Des chaussures bleu-ciel, quoique c’est à une fille dont elle va accoucher. "C'est une petite fille, voilà je le dis.. C'est cool" a précisé la comédienne sur le même post.
"Je suis trop contente de vous annoncer ça, j'ai envie de chialer, c'est les hormones! (...) Je voulais trop vous l'annoncer, avec l'été, je me voyais mal mettre des pulls over! Je suis trop contente, merci d'être là depuis toujours". Des mots qua exposé mi-souriante mi-pleurnichant la star du web mais aussi des théâtres, elle qui est régulièrement peu révélatrice quand il s’agit de son intimité.
Cette fois-ci cette militante des droits de la femme était sérieuse, contrairement à ce dont elle a l’air et la profession, l’humour et le rire. L’accouchement prévu en de septembre prochain, puisqu’elle a annoncé que cela fait 5 mois maintenant qu’un autre être bouge dans son ventre.
Fidèle à sa personnalité, elle n’a pas fait connaitre le père de sa futur descendante, gardant son identité loin des cueilleurs d‘infos stras. Pourtant des admirateurs en union célibataires n'ont pas besoin d'en savoir plus pour la féliciter. "Magnifique! Félicitations!" a écrit la comédienne Marion Cotillard. "Merveilleuse nouvelle", dans un message qu’elle a joint de cœurs rougissants. Et Cotillard n’a pas été la seule à lui exprimer sa joie, la chanteuse Clara Luciani et Cristina Cordula et le cuisinier Cyril Lignac on déjà répliqué sur cette information, qui suscitera surement plus de réactions dans les heures à venir.
COMMENTS