Les titres des infos qui font l’actualité de nos jours ne frôlent pas le bonheur. Après la pénurie sanitaire pendant 24 mois surmontée, le m...
Les titres des infos qui font l’actualité de nos jours ne frôlent pas le bonheur. Après la pénurie sanitaire pendant 24 mois surmontée, le monde entier était convaincu que les le sourire ré-éclateront et a vie reprendra en rose, mais c’était l’inverse qui s’est réalisé sur terre , après cet assujettissement russe de l’Ukraine qui infecte amplement notre vie quotidienne. Au fait, les Français sont contraints d’affronter un épuisement d’huile ou de moutarde et l’haussement des prix du gas-oil ou d’aliments alimentaires. Aussi Le pouvoir d’achat des Français n’a pas été épargné.
Dans ce contexte, Anne-Sophie Lapix a balancé une info sur le groupe immobilier Phénix sur le journal télévisé de 20 h. la rectification fiscale n’est ne ravit personne. De sa part, «France 2» a une programmation bien chargée avec Roland-Garros. Sans faute, Des émissions ont été supprimées de la programme prévu, telles «Affaire conclue». Quoique des spectateurs du programme de Sophie Davant sont mécontents, le profil de la joueuse de tennis Léolia Jeanjean leur a remonté le psychique. L’animatrice du «Grand Échiquier» a bien fait en réalisant de portrait.
Pendant qu’elle présentait le journal télévisé de vingt heures, la compagne de l’homme de publicité Arthur Sadoun avec et mère de deux enfants, ignorait comment traiter ce drame. Après s’être séparé du père, elle devait agrandir ses filles toute seule.
La terrible info rapportait au fait sur le décès de 20 enfants dans un incendie. Une terrible nouvelle qui a totalement bouleversée la journaliste parce quelle ne réalise pas comment ce court-circuit s’est-il produit. D’autre part, la construction a été rénovée très recemment.
A cause de cette effrayante tragédie, l’un des pères des enfançons morts s’est exprimé dans le JT de 20 heures au micro d’Anne-Sophie Lapix. En réalité, ce père avait fait des déclarations qui ont vraiment choqué à la fois l’animatrice et ses spectateurs.
COMMENTS