Alors qu’elle était, il y a quelques mois, impliquée à fond par ces préparatifs pour une nouvelle séance de «The Voice», une mauvaise nouve...
Alors qu’elle était, il y a quelques mois, impliquée à fond par ces préparatifs pour une nouvelle séance de «The Voice», une mauvaise nouvelle parvient à Amel Bent au sujet de son compagnon Patrick Antonelli. Au fait l’ex employé à la préfecture des Hauts-de-Seine, avait été puni, il y a 11 ans, par 4 années de détention, y comptant 24 mois d’emprisonnement ferme. Il avait également été jugé à payer 100 mille euros de contredanse pour adultération et blanchiment d’argent.
Dix ans auparavant l’homme d'affaires avait orchestré, il y a dix ans quant il dirigeait une école de conduite, une manigance de permis de conduire. Il rendait, au fait, la vie facile à des stars qui voulaient passer leur permis. Ainsi il a promis à plusieurs figues de la télé, dont Producteur audiovisuel. Animateur de radio Ali Baddou, son coup d'épaule anticonstitutionnelle. Il avait également fait des compromis avec de célèbres joueurs de foot dont Samir Nasri et Jérémy Menez.]
Le père de Sofia (6 ans) essayait de défendre ses actes sous prétexte de vouloir accéder au niveau de confort de sa conjointe. Apparemment le couple s’est branché il y a dix ans par l’intermédiaire du danseur Christophe Licata. Et juste après leur rencontre Antonelli avait monté sa transaction, comme en témoignaient ses propos devant la cours: «Je tombe amoureux d’elle, j’ai moins de moyens, mais je veux être au niveau quand on sort avec les gens qu’elle fréquente».
Une fois son compagnon coffré, Bent avait donné naissance à leur petite fille. «J’ai appris que j’étais enceinte cet été (…) mon mari m’a suggéré d’acheter un test de grossesse. J’ignore comment ma fille de 5 ans sait ça, mais quand j’ai sorti le test du sac, elle m’a dit: “Maman, tu es en cintre?” Quand je suis sortie des toilettes, mes deux filles m’ont arraché le test des mains et ont crié dans tout le salon: “Maman elle est en cintre !” C’est comme ça que leur père a appris ma grossesse». En dépit de toutes ses manœuvres, Amel Bent demeure la même amoureuse de son homme.
Chose dont témoigne son post sur Instagram commentant une photo de son compagnon actuellement en détenance: «Si seulement on s’était rencontré quelques années plus tôt… on aurait évité pas mal d’embûches toi et moi. Ce qui est certain, c’est qu’on s’est rendus bien meilleurs tous les deux. Une année de plus à te voir mûrir et devenir ce que tu es… un homme bien, un ami fidèle, un père exceptionnel et le plus gentil des amoureux. Je suis heureuse de t’avoir, tu es l’homme de ma vie depuis le premier jour et pour toujours. Je suis fière de toi aujourd’hui autant que j’ai été dure avec toi hier. Quand on aime, on se tire vers le haut. C’est ce qu’on fait toi et moi».
COMMENTS