Nathalie Marquay a enfin déménagé de la petite résidence familiale de Louveciennes, après trois mois de la mort de son compagnon. Une demeur...
Nathalie Marquay a enfin déménagé de la petite résidence familiale de Louveciennes, après trois mois de la mort de son compagnon. Une demeure où le clan Pernaut a passé plus de 15 ans. «Ici Paris» était le premier (en mars dernier) à aborder le sujet du départ de la veuve de Jean-Pierre Pernaut de cette maison. Puis Lou Pernaut révélé la nouvelle sans dissimulation via «TikTok». L’ancienne reine de beauté avait partagé une photo du délogement sur les réseaux sociaux. Au fait, la fille de l’actrice a largement été soutenue à la suite de ce départ vers Anthony.
«Le sentiment de partir doit être vraiment horrible », « Plein de courage a vous trois», « Courage ma jolie, ce n’est pas effectivement simple. Sacré traumatisme de tout quitter dans ces conditions», ont commenté des admirateurs.
La même source avait cité, le 7 mars passé, les motifs de Lou et de Tom à vider les lieux. Elle a alors dû s’en aller de Louveciennes pour fuis ses souvenirs là-bas. «Désormais, elle doit apprendre à vivre sans Jean-Pierre Pernaut. Elle doit surmonter cette peine qui va revenir à chaque instant. Elle ne l’entendra pas rentrer, elle ne le verra plus faire son jardin et il ne l’appellera plus. Dans les premiers temps, elle pensera encore à lui quand le téléphone sonnera». Propos illustrés par une photo de l’auteure de «Mes Secrets» avec ses bagages.
Le meme support a ajouté: «Ce sont toutes les petites actions quotidiennes qui vont lui rappeler son absence. Toutes ces choses qui ont bercé 21 ans d’amour et dont Nathalie doit aujourd’hui faire son deuil».
COMMENTS