Florent Pagny malade et méconnaissable.. Une apparence dramatique et bouleversante. Pourtant, 4 mois suite à la 1ère vidéo partagée sur la ...
Florent Pagny malade et méconnaissable.. Une apparence dramatique et bouleversante. Pourtant, 4 mois suite à la 1ère vidéo partagée sur la toile, afin d’aborder le cancer de poumon qui l’a frappé, il désire fortement calmer ses fans au sujet de sa santé. "Je peux vous dire que je vais très bien.. J'ai un peu changé de look, un peu obligatoirement puisque c'est le traitement qui veut ça, mais ça va, je vais m'y faire et ça va passer".
Après des semaines de combat contre la maladie, le traitement semble avoir fonctionné pour le jury de «The Voice» (60 ans) qui précise: "Le protocole a plutôt bien marché: dès les deux premières chimios ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s'est transformée en une noisette".
Confiant, le créatif de «tue moi» voit venir dès maintenant les futurs conséquences médicales et célèbre son clan: "J'ai été très bien accompagné médicalement, par ma moitié et mes enfants", sans oublier de saluer haut ses admirateurs qui l’aurait gratifié «milliers de messages" qui l’avait aidé à "passer cette histoire".
En février passé, la star de la chanson française avait déjà révélé à Gilles Bouleau lors de son passage sur les infos de 20 heures de «TF1», qu'il parlait de son cancer tel un combattant. "Le mode guerrier en fait, c'est d'abord avoir le bon moral, le bon mental et puis affronter ce qui peut nous arriver. Et puis, ne pas avoir peur d'en parler, puisque ce n'est pas contagieux et ça peut arriver à tout le monde".
Et ce parce que, pour notre aimable artiste, partager et tout révéler sur sa maladie constitue une annonce fondamental. Un franc-parler que ses fans estiment fort bien. Les admirateurs du coach de «The Voice» précisent que l’attitude de leur idole était audacieuse et a véhiculé une bonne annonce pour «ceux qui ne sont pas sûrs d'eux et peuvent ainsi aller se faire soigner», comme a déclaré l’un d’eux. Et «Je pense qu'il faut continuer à vivre même si on est malade, et justement je pense que le message qu'il veut faire passer, c'est justement évoquer ça", a précisé un autre.
Dans l’attente de reprise de ses spectacles prévus en 2023, l’artiste maintiendra sans problème sa fonction de coach sur les projections à venir de «The Voice».
COMMENTS