Quand il s’agit de faire plaisir à son premier cercle, Vladimir Poutine, le président russe sait se montrer généreux et solidaire. Selon le...
Quand il s’agit de faire plaisir à son premier cercle, Vladimir Poutine, le président russe sait se montrer généreux et solidaire. Selon les dernières nouvelles de Reuteurs, ce quatre avril, le maître du kremlin aurait été prêt à dépenser vingt-huit millions d’euros pour sa cadette Ekaterina Poutine, fruit de son amour avec Lioudmila.
Parce que sa fille a en effet joué un rôle clé et crucial dans l’essor de sa passion, le rock acrobatique, le maître du Kremlin aurait eu pour projet d’ouvrir un centre spécialisé dédié à cette discipline.
Un centre baptisé Zhavoronki Acrobatic Rock'n'Roll Center situé à Moscou, "ce qui en ferait le seul lieu spécialisé au monde pour ce sport", mais qui aurait été également "utilisé pour d'autres sports en plus de la danse spécialisée", peut-on lire.
Vladimir Poutine étant adepte inconditionnel de sport extrême, dont le taekwondo, le laïkido ou encore le ski, "le gouvernement russe accorde une importance particulière à la construction de nouvelles installations sportives, comme des piscines, des terrains et des salles de sport.
Si l'ancien officier du KGB n’en dévoile que très peu sur ses proches parce qu’ils "ne sont pas impliqués dans la politique de la fédération de Russie", leur fortune personnelle intrigue les journalistes.
Il y a quelques jours, c’est le train de vie luxueux de son ancien gendre qui a fait l'objet d'une certaine polémique. Alors que Vladimir Poutine subit toujours de plusieurs pressions extérieures, l'oligarque russe Kirill Shamalov a fêté ses quarante ans à Dubaï en grande pompe.
COMMENTS