C'est un jour noire que Sheila, l'icône des années yéyé n'a certainement jamais oubliée. Invitée spéciale du programme Le Bon D...
C'est un jour noire que Sheila, l'icône des années yéyé n'a certainement jamais oubliée. Invitée spéciale du programme Le Bon Dimanche Show sur les ondes de RTL ce vingt-quatre avril 2022, l'interprète de Spacer a accepté de se confier comme jamais au journaliste star Bruno Guillon. Au cours de cette interview, la star de la chanson a en effet remémoré "la dernière fois où elle a flippé.
C'était pendant le Covid (...) J'étais chez moi, je me suis fait agresser par trois espèces de grands truands, avec des barres de fer, masqués et tout. Ils m'ont défoncé ma porte, ils m'ont jetée par terre, ils m'ont pété la main, enfin j'ai tout eu !", s'est souvenue l'artiste de 76 ans au micro de nos confrères.
Selon la chanteuse star, les choses auraient pu terriblement mal tourner si son voisin n'était pas intervenu pour lui venir en aide, indiquant que les 3 malfaiteurs n'avaient à la fin pas trouvé ce qu'ils étaient venus chercher.
"Ils n'avaient pas les bijoux qu'ils voulaient, l'argent qu'ils voulaient, il n'y avait rien évidemment." Fort heureusement, Sheila s'en est sortie totalement indemne de cette agression.
Ce n'est pas la 1ère fois que la mère de Ludovic Chancel se confie devant les journalistes sur cette affaire. Il y a un an, sur les ondes de Sud Radio, Sheila avait confié combien ces trois voyous s'étaient montré très violent envers elle :
"C'est vrai qu'ils sont excessivement agressifs, vraiment". Même si ses agresseurs ne se sont pas éternisés, l'icône des années yéyé en a gardé un très mauvais souvenir : "C’est très difficile quand on est chez soi, enfermée tranquille à 11 heures du matin, il fait beau dehors… C’est très traumatisant !", a-t-elle confié.
COMMENTS