Le chanteur a annoncé ses déclarations lors de son passage matinal sur RTL Dimanche 10 avril, les Français choisirons celui qu’ils veulent ...
Le chanteur a annoncé ses déclarations lors de son passage matinal sur RTL
Dimanche 10 avril, les Français choisirons celui qu’ils veulent qu’il s'installe à l'Élysée pour les cinq ans à venir. A quelques jours de cette date si décisive, des célébrités ne cachent plus leurs candidats préférés. Ainsi Elie Semoun a révélé qu'il va voter pour Emmanuel Macron, quoiqu’il pense que ce n’est plus le temps ideal pour les célébrités à annoncer leur soutien aux candidats pendant des meetings. Ce qu’a approuvé la journaliste Anne Sinclair, l’ex assistante de Dominique Strauss-Kahn, qui elle aussi a révélé qu’elle va donner sa voix au président sortant, affirmant que l’élection 2022 serait “violente, sommaire, laide et dure sur le plan des idées".
Renaud, invité de la matinale sur “RTL”, a démontré pour qui il va voter lors des présidentielles. Fameuse personnalité de gauche, Renaud, qui va fêter ses 70 ans le 11 mai prochain, avait surprise, lors des élections de 2017 et avait étonné ses fans en votant pour Macron, "le seul qui me paraît intègre, le seul sans parti, le seul sans casserole au cul et la seule alternative aux Le Pen et aux Fillon", comme il avait écrit sur sa page Facebook.
Cependant, après cinq ans, on dirait que Renaud est revenu à ses amours de gauche et soutenu un candidat trop loin dans les sondages: "Le premier tour, je choisis le candidat le plus à l'extrême gauche, quasiment un 'anar' (anarchiste, ndlr) Philippe Poutou" a-t-il balancé à l'antenne. Par contre, si le second tour demeure comme prévu par les sondages, il choisirait son candidat de 2017... měme sans conviction: "Au second tour je voterai contre, pas pour, contre Le Pen".. comme s’il veut avec ces propos regagner l'amour de ses admirateurs.
COMMENTS