La veuve de la veuve de Jean-Pierre Pernaut a diffusé une story pour en prévenir ses fans Le fait que les réseaux sociaux sont probablemen...
La veuve de la veuve de Jean-Pierre Pernaut a diffusé une story pour en prévenir ses fans
Le fait que les réseaux sociaux sont probablement bénéfiques pour pas mal de gens, ne les empêche pas de présenter des défauts, tel le fait de faciliter le harcèlement par voie électronique ainsi que les insultes ordinaires par des individus planqués derrière des pseudos et des fausses photos d’identité.
Cependant sur Facebook et Instagram et Snapchat et Twitter une catastrophe plus angoissante fait ravage: l’appropriation d’identité, du genre que Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, était victime.
L’appropriation d’identité peut engendrer d’autres complications, qui parviennent dans la plupart des cas aux personnalités que des détenteurs de comptes anonymes se font passer pour elles.
Le pire encore est que quelques individus de ces imposteurs demandent même que de l’argent leur soit versé faute de "soucis financiers". Alors qu’on ignore toujours si celui ou celle qui s’est passé/e pour La maman de Lou et Tom a usé cette justification elle a certainement été victime d’un vol d’identité, d’après ce qu’elle a confirmé sur Instagram ce jeudi.
La mère de Lou et Tom a partagé une capture d’écran en story dans laquelle on a pu remarquer un cliché comme le sien. Ce qu’elle l’a poussé à prévenir "Attention faux compte".
L’ex-Miss France avait choisi deux «émojis» symbolisant un grand mécontentement pour éclaircir sa mentalité psychologie
A l’heure où elle diffusait son message pour prévenir ses admirateurs, qui de leur autre côté ne perdaient pas de temps pour la remercier pour les avoir avertis et les faire éviter le piège au cas où ce faux compte les contactait.
COMMENTS