Jean-Pierre Pernaut, le monument de la télévision nous a quittés le deux mars dernier, aurait eu 72 ans le huit avril dernier. Sa veuve Nath...
Jean-Pierre Pernaut, le monument de la télévision nous a quittés le deux mars dernier, aurait eu 72 ans le huit avril dernier. Sa veuve Nathalie Marquay n'oublie pas ce jour. L'ancienne miss France, a publié sur sa page Instagram, une séquence vidéo où l’on voit l’ex-star du JT de TF1, tout sourire et tout soleil, en train de souffler ses 71 bougies, entouré de ses enfants et sa femme.
Autour de Jean-Pierre Pernaut on peut entendre clairement les voix des invités notamment celles de sa fille Lou, dix-neuf ans, très touchée par la disparition de son illustre père, et son fils Tom, dix-huit ans, qui a en effet livré un poignant hommage lors des obsèques du célèbre journaliste, entonnant mélodieusement avec gourmandise « un joyeux anniversaire Papa ».
Dans sa séquence vidéo publiée en story, Nathalie Marquay n’a pu taire l'immense tristesse ressentie face au vidéo laissé par son prince charmant.
« Journée difficile en ce jour mon amour, je suis sûre que tu le fêtes avec maman et ton frère », a écrit la veuve de JPP. Avant d'ajouter par un « Tu me manques tellement », qui en dit long sur la douleur de la chroniqueuse de 55 ans.
Un souvenir impérissable d'un animateur honnête, au temps du joie avant que le diagnostic de son cancer ne tombe. En outre, comme il s'agissait d'un grand professionnel, ce passionné de sport automobile s’en était ouvert au grand public, avec courage énergie et détermination, dans la volonté de vaincre sa maladie.
COMMENTS