Laura Smet, la star du petit écran est sur tous les fronts en même temps. Il y a quelques semaines, la fille de l'idole des jeunes a acc...
Laura Smet, la star du petit écran est sur tous les fronts en même temps. Il y a quelques semaines, la fille de l'idole des jeunes a accordé une interview exclusife aux journalistes de Télé 7 jours.
Face à nos confrères, la jeune actrice a parlé de son nouveau tournage pour la série populaire de France 3, "Capitaine Marleau". Cette nouvelle collaboration avec l'autre star du 7e art Corinne Masiero l’a comblée pour le moment. Il y a cinq ans, les 2 artistes se sont données la réplique pour l’épisode “Sang et Lumière”.
Dans la comédie, la soeur de David Hallyday campe le rôle d’une jeune maman qui a perdu son bébé. Un personnage pour le moins délicat pour l'artiste. Pour rappel, Laura Smet est l’heureuse maman d’un petit ange Léo, fruit de son amour avec l'homme d'affaires Raphäel Lancrey-Javal.
"On n’entre pas dans un tel personnage. Pour moi, qui suis une maman, cela est au-dessus de mes forces. Il est inconcevable que l’on puisse survivre à la mort d’un enfant”, a confié la fille de Nathalie Baye. Pour l’actrice, la famille, est l'une des pierres angulaires de sa vie.
En deux mille dix sept, la disparition tragique de son père, le taulier de la chanson Johnny Hallyday l’a marquée pour toujours. Elle n’ose imaginer pour instant ses ressentis si la nouvelle star perdait à nouveau un membre de sa famille.
“J’ai choisi de jouer quelqu’un de sonné en permanence, comme sous neuroleptiques. Ça devenait un petit peu flippant à la longue”, a confié Laura Smet.
Pour ce nouvelle projet, la jeune maman a en effet pu compter sur le soutien inconditionnel de sa consoeur Corine Masiero.
COMMENTS