Dans bien des cas, une bien triste nouvelle n'arrive jamais seule. Et Laeticia Hallyday, la dernière femme de Johnny Hallyday vient de ...
Dans bien des cas, une bien triste nouvelle n'arrive jamais seule. Et Laeticia Hallyday, la dernière femme de Johnny Hallyday vient de le vérifier. Selon les infos dévoilées par le magazine Closer, la compagne de Jalil Lespert aurait été hospitalisée à l'hôpital américain de Paris fin mars dernier.
Période à laquelle nos confrères de Capital ont dévoilé une autre triste nouvelle au sujet la belle blonde de 47 ans. En plus de régler ses soucis de santé, Laeticia Hallyday doit également s’occuper de l’immense héritage de son l'idole des jeunes et particulièrement de ses dettes fiscales impayées évaluées entre 25 et 30 millions d’euros.
La veuve du taulier vient de subir une nouvelle défaite contre l'administration fiscale concernant un redressement de 471780 euros, qui portait sur des transferts d’argent effectués entre 3 compagnies du rockeur entre deux mille dix et deux mille onze.
Ils touchent les bénéfices de la tournée du chanteur star baptisée M'arrêter là. Mais l'administration fiscale ne compte pas baisser les bras et persiste et signe malgré la détermination de l'ancienne mannequin.
« Ces bénéfices ont été versés par la société en participation M’arrêter là SEP à son principal actionnaire, la SARL Navajo, une société appartenant au taulier. Ensuite, cette SARL Navajo a reversé 2,1 millions d’euros à une société civile immobilière, la SCI SLJ, détenue à 99,9% par Johnny, le solde appartenant à son épouse Laeticia et leur fille Jade », confie le journaliste de Capital Jamal Henni. Avant d’ajouter que « dès le lendemain, la SCI SLJ a reversé les 2,1 millions d’euros » au chanteur.
En deux mille quinze, l'idole des jeunes, encore bien vivant, avait fait appel de la décision. En juin deux mille vingt et un, la cour administrative d'appel de Paris (Ile-de-France) avait annulé la procédure de redressement judiciaire pour des questions de forme. Mais, mauvais nouveau rebondissement pour Laeticia Hallyday, l'administration fiscale s’est pourvu en cassation contre la décision de la cour d'appel et le Conseil d’État lui a finalement donné raison, comme le dévoille Capital.
COMMENTS