Vivre un deuil est une étape difficile. Le dix-neuf janvier dernier, Gaspard Ulliel, le monument du 7e art est décédé après un dramatique ac...
Vivre un deuil est une étape difficile. Le dix-neuf janvier dernier, Gaspard Ulliel, le monument du 7e art est décédé après un dramatique accident de ski en Savoie. L'acteur star a en effet laissé derrière lui sa femme et son petit ange, Orso. Depuis son décès, son épouse Gaëlle Pietri s'est montrée plutôt discrète sur les plateformes de partages. Mais ce quatre avril 2022, la mère du fils de Gaspard Ulliel donne enfin de ses nouvelles.
Sur sa page Instagram, Gaëlle Pietri a posté un discrèt cliché. La jeune femme a ainsi publié une photo de paysage où on peut voir qu'elle se trouve au milieu d'une forêt de pins géants. Un poste très nature sur lequel la mannequin d'origine corse n'a souhaité ajouter aucun commentaire. Un lieu qui lui permet assurément de se ressourcer et de refaire le plein d'énergie, loin de l'agitation et de la pression des grandes villes.
Auparavant, la femme de Gaspard Ulliel n'était sortie de l'ombre qu'à de rares occasions. Le vingt février 2022, la jeune femme avait écrit un post poignant sur sa page Instagram, en hommage à son prince charmant. En légende de ce cliché, Gaëlle Pietri avait inscrit:
"Gaspard merci", entouré d'un coeur bleu, avant d'ajouter : "Merci d'avoir respecté notre silence et ces valeurs qui l'ont toujours caractérisé : La discrétion et l'humilité". La jeune femme en avait profité pour expliquer qu'une collecte de dons en faveur de l'association Fondation Tara Océan avait été organisée, pour saluer la mémoire de Gaspard Ulliel.
Il y a quelques semaines, la jolie brune avait aussi donné des nouvelles de son fils en partageant un cliché de lui en story. Entouré de plusieurs enfants.
Sa maman avait sobrement écrit "My héro" avec un cœur rouge. Un moment simple de bonheur partagé entre une mère et son fils.
COMMENTS