Florent Pagny, la star de la chanson nous a tous émus lorsqu’il nous a déclaré être atteint d’un cancer du poumon. Nous avons aujourd'hu...
Florent Pagny, la star de la chanson nous a tous émus lorsqu’il nous a déclaré être atteint d’un cancer du poumon. Nous avons aujourd'hui des nouvelles très rassurantes pour vous. Sa tumeur a commencé à diminuer.
Le chanteur de 60 ans nous a appris la triste nouvelle en fin janvier dernier. C’est un véritable coup très dur pour l'artiste qui a vendu plus de 140 millions d'albums. Celui-ci va bientôt subir un lourd traitement à base de chimio et de radiation pour vaincre la maladie.
Heureusement, le monument de la chanson n’est pas tout seul pour faire face à ce problème redoutable. Il peut toujours compter sur le soutien inconditionnel de sa femme, une certaine Azucena Caamaño, artiste d'origine argentine qui partage sa vie depuis de nombreuses années. Mais qu’en est-il de ses 2 enfants, Inca et Aël Pagny ?
Si les deux enfants sont tous les 2 adultes aujourd'hui, Inca et Aël sont très proches de leurs deux parents. D'ailleurs, durant sa période de convalescence, le coache mythique de The voice va pouvoir être épaulé par sa famille, en plus de son épouse.
Lors de son dernier passage télévisuel, le monument de la musique a déjà bien commencé sa thérapie pour lutter contre le cancer. D’après les journalistes du site info Public, cela fait aujourd'hui huit semaines qu’il poursuit son traitement à base de chimio.
Florent Pagny a d'ores et déjà effectué un tiers de ses rendez-vous médicales. Mais ce n’est pas tout ! nos confrères nous apportent une excellente nouvelle ! Toujours selon eux, ils disent être “en mesure d’affirmer avec certitude que la tumeur cancéreuse de cinq centimètres qui s’était logée dans ses poumons a déjà diminué de moitié”.
COMMENTS