Le 25 janvier 2022, l'inclassable Florent Pagny a annoncé sur ses réseaux sociaux souffrir d'un cancer du poumon. Le chanteur de 60 ...
Le 25 janvier 2022, l'inclassable Florent Pagny a annoncé sur ses réseaux sociaux souffrir d'un cancer du poumon. Le chanteur de 60 ans, plus entouré que jamais, enchaîne aujourd'hui les séances de chimiothérapie et radiation pour vaincre cette maladie. D'ailleurs, il fut un temps où le coach emblématique de "The Voice" a dû se concentrer davantage sur l'état de santé de sa mère, elle aussi, très malade pendant plusieurs mois.
Lorsque Florent Pagny vivait en Patagonie en Argentine, le monument de la chanson a en effet évité le drame. Installé aisément à Camarones ville de la province de Chubut, en Argentine, sa maman, Odile Pagny, qui lui a rendu visite, voit son état de santé se détériore de plus en plus vite.
"Je suis tombé sur un médecin incroyable ! Elle l’a regardée, elle l’a auscultée et elle dit de revenir demain à la première heure. Je suis arrivé à neuf heures, pour moi, c'était la première heure. Mais elle m’a tout de suite mal parlé en me disant :
C'est un combat très difficile qui attend l'interprète de Savoir Aimer, en effet, ce dernier ne compte pas laisser tomber les candidats du célèbre télé crochet The Voice. S'il a d'ailleurs dû entraîner les jeunes prodiges de la chanson à distance, l'artiste espère avec conviction mener sa troupe jusqu'à la finale du show musical.
Mais alors que son premier cercle a d'ailleurs donné des nouvelles très rassurantes, il y a quelques jours, la star de la musique pense déjà au jour où il devrait faire ses adieux à son public. Florent Pagny s'est confié comme jamais sur sa carrière en tant que chanteur star. Avant de savoir qu'il était atteint d'un cancer inopérable, celui-ci réfléchissait déjà à la retraite.
COMMENTS