30 mille personnes présentes et «Macron président» parmi les slogans scandés Le premier meeting de campagne d’Emmanuel Macron a connu, hier ...
30 mille personnes présentes et «Macron président» parmi les slogans scandés
Le premier meeting de campagne d’Emmanuel Macron a connu, hier Samedi, une grande ambiance. Environs 30 mille personnes se sont alors déplacés à «Paris La Défense Arena» soutenir le représentant de «LREM», scandant “Macron président” et agitant le pavillon métropolitain.
En haut du pavé de ce Rendez-vous grandiose, était présente, certainement, Brigitte Macron, et également quelques vedettes, tel que l’a notifié Christophe Beaugrand sur Twitter: “Meeting d’Emmanuel Macron à L’Arena, tous les alliés politiques présents, mais aussi quelques soutiens ‘people’ comme Claude Lelouch ou Carole Bouquet”.
Pour Carole Bouquet, qui avait joué avec James Bond, Ce n’est pas la première fois qu’elle apparait aux côtés du gouvernant de l’Élysée, et notamment de sa femme. au fait, Bouquet (64 ans) avait été convoquée, en 2021, accompagnée par Monica Bellucci, par Brigitte Macron au Champs Élysée pour un dîner d’exception en l’honneur de Sergio Mattarella, le président italien.
Par contre le glamour n’est pas le seul trait qu’ont en commun le président et de Brigitte. Tous deux se sont engagés à fond pour la jeunesse. En juin 2019, Brigitte est allée à l’hôpital de Saint-Malo pour visiter son unité d’accueil médico- judiciaire pédiatrique à côté de Carole Bouquet, porte-parole de «La Voix de l’enfant», l’association de protection de l’enfance.
Macron et Brigitte fréquentent de près l’orbite people. Le couple serait d’ailleurs très proche de Stéphane Bern, la star de «Secrets d’histoire», auquel Macron a chaleureusement donné le surnom de “Monsieur patrimoine”.
Brigitte est aussi complice avec Line Renaud, la vedette de «Bienvenue chez les Ch'tis». Elle avait déclaré dans un numéro de «Complément d’enquête», transmis le 3 février dernier sur «France 2»: “Ça a été un coup de foudre amical. Je suis emballée par cette femme”.
COMMENTS