Charlene de Monaco, la Première dame du rocher aurait pris le maquis ces derniers mois. En effet, l'ancienne nageuse de haut niveau se r...
Charlene de Monaco, la Première dame du rocher aurait pris le maquis ces derniers mois. En effet, l'ancienne nageuse de haut niveau se réfugie désormais à Roc Agel sur les hauteurs de la principauté, à son retour à Monaco, le douze mars dernier, aurait pris l'avion pour rejoindre la Corse, l'île de Beauté.
Le magazine italienne della Sera s'en fait l'écho. Aperçue sur le tarmac de l'aéroport de Nice le 22 mars, Charlene de Monaco ne se serait probablement jamais envolée pour Genève, comme il a été cité il y a quelques semaines.
La princesse monégasque aurait préféré se réfugier en Corse, dans le cadre d'un pacte secret conclu avec son mari le prince Albert, selon les informations du journal italien : toujours en période de convalescence, Charlene de Monaco bénéficierait d'une liberté de mouvement qu'elle n'a jamais connue, avant de reprendre ses fonctions officielles.
Le Rocher n'a pas réagi pour l'instant à cette nouvelle information. Inquiété par l'affaire des "Dossiers du Rocher", campagne de déstabilisation qui a en effet fait réagir le souverain, semble vouloir protéger sa femme d'un stress compromettant son grand retour en principauté.
L'île de Beauté n'est pas une destination inconnue de princesse monégasque. Depuis de nombreuses années, engagée dans la prévention des incidents associés à l'eau, Charlene de Monaco a souvent organisé dans les médias locaux des campagnes de sensibilisation auprès de jeunes enfants sur les plages de Corse.
COMMENTS