Le rappeur Booba a diffusé sur son compte Twitter une vidéo d’Eric Zemmour dans laquelle le candidat à la présidentielle parle de la présenc...
Le rappeur Booba a diffusé sur son compte Twitter une vidéo d’Eric Zemmour dans laquelle le candidat à la présidentielle parle de la présence prévue des associations LGBT et antiracistes dans les écoles qui enseigneraient les petits.
Le post diffusé sur Twitter, et qui comptabilisé plus de 5 millions de «Followers», comporte une vidéo du média français «Brut» et Eric Zemmour, le leader du parti reconquête, accuse «les associations LGBT, mais pas seulement, également antiracistes, avec Assa Traore et Lilian Thuram, venant dans les écoles et endoctrinant les petits apprentis.
«L’école c’est fait pour apprendre, lire, compter, et il y a un gros boulot pour ça, vu l’effondrement du niveau. Ces gens n’ont rien à faire là. L’école doit être un sanctuaire.. Et Je n’admets pas qu’on demande à des enfants de dix ans s’ils se sentent garçon ou fille. Je n’admets pas qu’on les pousse parfois vers des blocages de puberté avec des médicaments. Je trouve ça ignoble”.
Booba a commenté ces Propos en Lettres Majuscules: “NON À L’ENDOCTRINEMENT DES ENFANTS. BRAVO MONSIEUR ZEMMOUR POUR CETTE INTERVENTION. JE SUIS OBLIGÉ DE SALUER CE DISCOURS”.
Ce commentaire épinglé en haut de la page pour qu’il reste constamment visible quand on ouvre le compte Twitter du rappeur.
Un “soutien” n’ayant pas nombreux fans, dont une majorité s’est hâtée à le faire épandre sur le site, alors que quelques-uns ont même appelé au boycott de l’artiste.
Appui plutôt bizarre qu’auparavant Booba, qui se faisait appeler “Le Duc”, n’avait pas dispensé Eric Zemmour dans ses tweets et commentaires.
COMMENTS