Entre Éric Zemmour et Marine Le Pen, c'est de bonne guerre diront certains, mais il s'agit d'une guerre politique... À 15 jours ...
Entre Éric Zemmour et Marine Le Pen, c'est de bonne guerre diront certains, mais il s'agit d'une guerre politique... À 15 jours du premier tour du scrutin présidentiel, les deux personnalités politiques se taclent par médias interposés.
En campagne électorale, la patronne du Rassemblement National récemment chahutée pendant sa première visite en Guadeloupe s'est dit "choquée du mépris de classe" d'Éric Zemmour, annonce le journaliste de BFMTV Loïc Besson sur ses réseaux sociaux, ce trente mars 2022."
Quand on aspire à être Président, on a de mépris à l’égard de personne". A-t-elle confié en référence à ses propos sur "petits salariés".
Aussitôt avertis de ce nouveau tacle, Éric Zemmour taxé de "candidat de l'élite" et "ami des plus riches", a pris la parole :
"Ce n’est pas une femme qui a grandi dans des manoirs qui va me faire la leçon", a-t-il fustigé. "Comme l’a dit son père, c’est une bourgeoise. Elle leur parle tout le temps de leur pouvoir d’achat et, accessoirement, elle s’occupe de son pouvoir d’achat à elle", confie le compagnon de Sarah Knafo, toujours d'après le journaliste politique.
Toujours en tête des intentions de vote, la candidate du Rassemblement national talonne l'actuel président de la république, Emmanuel Macron donné en 1ère position. En effet : d'après un sondage rendu public par L'Express, l'écart entre les 2 personnalités politiques n'a jamais été serré depuis deux mille dix sept :
"Avec vingt et un pour cent des intentions de vote au 1er tour de l'élection présidentielle, la tante de Marion Maréchal consolide sa 2ème position. Le mari de Brigitte Macron fait toujours la course en tête avec vingt huit pour cent des votes qui se disent prêts à se rallier à son projet politique".
COMMENTS