Alors qu'elle a été hospitalisée aux soins intensifs à l'hôpital américain de Paris le vingt et un mars dernier, Laetitia Hallyday, ...
Alors qu'elle a été hospitalisée aux soins intensifs à l'hôpital américain de Paris le vingt et un mars dernier, Laetitia Hallyday, la dernière femme de Johnny Hallyday a depuis, pu rejoindre ses proches dans le Sud de l'hexagone, selon plusieurs sources. Il y a quelques semaines, la belle blonde a été diagnostiquée d'une hypokaliémie une maladie marquée par un faible taux de potassium dans le sang.
Gérald Kierzek, le chroniqueur médical dans les médias revient sur cette maladie. Une hypokaliémie (faibles taux de potassium), s'accompagnant de faiblesse, de crampes et d'arythmie cardiaque peut se produire. Or, le potassium est un minéral qui favorise le maintien de la tension artérielle et du bon fonctionnement des nerfs et des muscles. La compagne de Jalil Lespert a été mise sous perfusion pour s'assurer que son état est stabilisé.
« Il peut être dosé par une prise de sang, que l’on appelle un ionogramme et les chiffres normaux sont à environ 4 mmol par lettre de potassium dans le sang », explique le Docteur Gérald Kierzek. C'est en dessous de 3,5 mmol par lettre de sang que l'on parle d’hypokaliémie. Une hypokaliémie peut intensifier l'arythmie cardiaqu, Une hypokaliémie importante peut engager le pronostic vital des patients », indique Gérald Kierzek.
En effet, le plus célèbre médecin du PAF indique que dans les cas où la carence du potassium est importante, il faut mettre en place rapidement une perfusion qui viendra compenser le manque de potassium dans l’organisme.
Pour être sur et certain de consommer assez d'aliments riches en potassium, notamment des fruits, des légumes et des produits laitiers.
C’est un nouveau coup dur pour Laetitia Hallyday. En reprenant l’héritage de son défunt mari, la maman de Jade et Joy a en effet dû endosser ses dettes colossales, évaluée par les experts entre trente et trente quatre millions d’euros. Par ailleurs, la femme de 47 ans a repris les différentes contestations de ces redressements menées devant la justice, mais jusqu’à aujourd'hui sans aucun succès, alors ça ne m'a pas étonné.
Laetitia Hallyday vient de subir une nouvelle défaite humiliante face à l'administration fiscale, dévoile Capital, le vingt-cinq mars. La veuve de Johnny concerne un redressement de 471 780 euros, qui portait sur de mystérieux transferts d’argent, effectués entre deux mille dix et deux mille onze, entre 3 sociétés du taulier.
COMMENTS