Un nouveau coup dur pour Laeticia Hallyday. Toujours dans l'hexagone, la dernière de l'idole des jeunes Johnny Hallyday n'a pas ...
Un nouveau coup dur pour Laeticia Hallyday. Toujours dans l'hexagone, la dernière de l'idole des jeunes Johnny Hallyday n'a pas profité des rayons bienfaisants du soleil parisien. D'ailleurs, la maman de Jad et Joy a dû être hospitalisée d'urgence en début de semaine dans la capitale, pour une hypokaliémie, c'est-à-dire, le taux de potassium dans le sang est trop faible.
Prise en charge à la clinique du Millénaire à l'entrée Sud Est de Montpellier, l'un des meilleures cliniques de France, alors qu'elle rendait visite à sa famille, la compagne de Jalil Lespert a en effet appris qu'elle souffrait aussi "d'arthrite goutteuse chronique, qui se caractérise par l'apparition de crises soudaines de douleurs articulaires", rapportent nos confrères du magazine Closer, ce trente et un mars 2022. "Une maladie très difficile à traiter".
Une terrible nouvelle pour Laeticia Hallyday, pour prévenir ou atténuer l'apparition de la maladie et de ses symptômes, le dernier amour du Taulier devra s'astreindre à un traitement médicamenteux lourd associé à un régime alimentaire spécial", précise Closer.
Avant de s'envoler dans la région Occitanie, la belle blonde qui vient de souffler ses quarante-sept ans, le dix-huit mars dernier, a en effet passé 24 heures en soins intensifs et en soins intermédiaire. Toujours à ses côtés, Laeticia Hallyday a pu compter sur le soutien inconditionnel et enthousiaste de son prince charmant, l'acteur et réalisateur Jalil Lespert. Ce duo qui file toujours le parfait amour depuis 18 mois tient bon, que ce soit face aux épreuves que la vie place chaque jour sur notre route.
COMMENTS