Un documentaire inédit pour en apprendre plus sur le magnifique parcours de l'idole des jeunes Johnny Hallyday. À travers 5 épisodes pou...
Un documentaire inédit pour en apprendre plus sur le magnifique parcours de l'idole des jeunes Johnny Hallyday. À travers 5 épisodes pour le moins émouvantes, la mini-série Johnny par Johnny, proposée par le géant de streaming Netflix depuis le vingt neuf mars dernier, revient sur la vie privée et professionnelle du monstre sacré de la chanson.
Des gens qui l’ont côtoyé pendant de nombreuses années reviennent avec nostalgie sur des moments de sa vie et sur leurs incroyables souvenirs avec le taulier. En effet, il ne s’agit pas seulement de moments joyeux. Son ami de toujours Pascal Obispo évoque l’addiction du Rockeur, dont le chanteur de "pendant que je chante" a en effet lui-même été un témoin.
« Je l’ai vu boire », confie Pascal Obispo. Il explique qu'il trouvait cela « marrant ». Mais la blague prend vite fin pour celui qui a écrit Allumer le feu, quand ce dernier voit que Johnny ne s'arrête pas à la fin de la journée de travail.
Pascal Obispo se remémore aussi une scène pou le moins étonnante à laquelle il a dû affronter, qui a été très difficile à vivre : « Je l’ai vu bourré, je l’ai vu à poil dans son jardin avec un flingue sur la tempe. Je l’ai vu devant moi, en train de pleurer. »
L'interprete de "rien ne dure" a en effet connu plusieurs moments éprouvants avec l'idole des jeunes, qui était passionné pour les motos et automobiles de collection. Dans la mini-série, celui qui a notamment écrit Allumer le feu se souvient avoir eu une jolie frayeur avec Johnny Hallyday.
COMMENTS