Le huit novembre 2021, les retrouvailles de la princesse Charlene de Monaco et de ses proches sont immortalisées par des photos et des vidéo...
Le huit novembre 2021, les retrouvailles de la princesse Charlene de Monaco et de ses proches sont immortalisées par des photos et des vidéos. Contrainte de rester plusieurs mois en Afrique du Sud, sa terre natale en raison d'un terrible infection de la zone ORL, la femme du prince Albert II savoure son grand retour sur le rocher, mais la joie est de courte durée et a pris fin.
A peine rentrée à Monaco, la maman du prince Jacques et la princesse Gabriella s’envole dans la plus grande discrétion pour un clinique VIP en Suisse. La princesse Charlene de Monaco est éprouvée. La tranquillité et le repos lui sont obligatoires pour traiter un épuisement psychophysique profond. L’ancienne nageuse de haut niveau passe les fêtes de noël loin de la principauté.
Le dernier retour de convalescence de Charlene de Monaco s’est déroulé comme son départ inattendue : en silence totale. Depuis, les magazines people et les monégasques se demandent pourquoi aucune photo n’a été publié.
Nos confrères du magazine Closer relayent l’échange entre les deux chroniqueurs Bertrand Deckers et Guillaume Genton sur le plateau de TPMP le dix-huit mars 2022.
« Il paraît qu'il n'y a aucune photo qui a fuité depuis son retour et certains disent qu'elle est méconnaissable, est-ce que c'est vrai ? ». L’expert répond alors :
« Il n'y a aucune photo qui a fuité ça, c'est certain. On dit que le photographe officiel du palais, Eric Maton, est en train de préparer une séance photo et apparemment, il réserverait une séance photo exclusive pour un magazine très célèbre. Il s’agirait les premières photos de la princesse ! ».
COMMENTS