Le neuf mars 2022, Ariane Séguillon, la star du 7e art a publié son ouvrage baptisé, La Grosse, dans lequel l'artiste de 54 ans parle de...
Le neuf mars 2022, Ariane Séguillon, la star du 7e art a publié son ouvrage baptisé, La Grosse, dans lequel l'artiste de 54 ans parle de son difficile combat contre la boulimie de nervosité obsessionnelle et compulsive, sans tabou. En pleine promotion de son livre, l'actrice de 54 ans a accordé un entretien au magazine Gala, au côté de son fils Dorian Lauduique, DJ du duo Ofenbach.
Le jeune artiste ans s'est rendu compte que sa maman avait des troubles du comportement alimentaire (diminution ou modification de la consommation alimentaire) "vers presque ses quinze ans", comme le fils unique d'Ariane Séguillon l'a confié, "à la fin de son union avec son ex beau-père".
A expliqué le jeune homme de 27 ans, en indiquant que sa maman "devait prendre beaucoup de poids pour le rôle". "Celle-ci a divorcé quelques mois après et la boulimie est devenue une certaine manière d'oublier ses problèmes et de profiter de la vie", a expliqué le musicien, qui a "compris que c'était maladif lorsqu'[il lui a] demandé un jour où avaient disparu les paquets de gâteaux dans la cuisine".
Dorian Lauduique s'est heurté à un mur de silence car Ariane Séguillon a en effet préféré nier tout en bloc et lui assurer qu'elle ne "les avait jamais vus". Assurément, le jeune artiste ne croit pas un seul mot de ce qu'elle dit.
Bien conscient que la comédienne avait un rapport variable à la nourriture alarmant, le jeune homme a en effet cherché à "lui venir en aide si c'est possible", mais le chemin n'a pas été facile.
A confie le musicien, qui a été "très dur, furieux dans ses paroles" pour que sa maman se décide finalement à maigrir et à stabiliser son poids.
COMMENTS