Alessandra Sublet est une animatrice épanouie, rayonnante et positive, qu’elle partage aujourd'hui entre Paris et le sud de la France, o...
Alessandra Sublet est une animatrice épanouie, rayonnante et positive, qu’elle partage aujourd'hui entre Paris et le sud de la France, où la présentatrice star du PAF a emménagé il y a quelques mois. La femme de télévision remonte 7 jours sur 2 dans la capitale pour s’occuper de ses deux enfants, Charlie et Alphonse mais aussi pour son job, avant de retourner dans la Côte d'Azur.
Un lieu où Alessandra Sublet se sent vraiment bien depuis de nombreuses années. D'ailleurs, un truc lui manque beaucoup dans sa nouvelle vie, comme elle l’a dévoilé lors d’un entretien accordé a nos confrères du JDD, ce vingt-sept mars. En effet, il s’agit d’un lieu magique où tous les rêves sont permis où la complice de Nicolas Canteloup pourrait aller faire quelques pas de danse traditionnelles.
“Je regrette qu’il n’y ait plus de dancing. Un bon dancing ouvert le dimanche après-midi”, se désole l'ex-femme de Clément Miserez. Et d’ajouter : “Je suis sûre que ça intéresserait beaucoup de femmes de mon âge qui en ont marre de devoir attendre les mariages des autres pour pouvoir danser.
En attendant avec impatience, la jurée de Mask Singer ne manque pas de surprendre ses fans: celle qui a fait ses premiers pas dans le monde du 7e art s’est mise à la lecture, mais Alessandra Sublet a aussi passé ses permis moto et bateau. Celle-ci est aussi en train de réviser pour obtenir ses permis de pilote d'avion et d'hélicoptère.
Lorsque l'animatrice de 45 ans a décidé de quitter Paris, elle a été la cible de critiques injustes, notamment de la part de certains journalistes, mais également de sa famille et ses amis, qui lui reprochaient d’abandonner ses enfants.
COMMENTS