C’est avec grand plaisir que Karine Ferri a dévoilé ce qu’elle préparait depuis plusieurs semaines. L’épouse de Yoan Gourcuff vient en fait ...
C’est avec grand plaisir que Karine Ferri a dévoilé ce qu’elle préparait depuis plusieurs semaines. L’épouse de Yoan Gourcuff vient en fait de débuter une collaboration avec une marque de mode.
Cela fait un bon bout de temps qu’on savait que l’animatrice avait un projet qui lui tenait à cœur. Alors que tout semble lui réussir, que ce soit sur le plan professionnel en tant qu’animatrice, ou dans la vie privée, la jolie brune vient de multiplier ses talents. Jeudi dernier, celle-ci a partagé une vidéo sur son compte Instagram. Elle en a profité pour annoncer qu’elle a été choisie pour devenir l’égérie de la ligne de prêt-à-porter dénommée Les petites bombes. La séquence a un thème plutôt bohème, comme si on voulait exprimait la liberté au grand air.
Karine Ferri ne perd rien de son élégance dans un décor saharien. Elle est sur un cheval, au bord de la mer et propose des vêtements arborant des couleurs chaleureuses. Elle a apparemment déjà trouvé ses marques, notamment lorsqu’il s’agit de manifester son tonus. Mais l’essentiel est bien évidemment qu’elle prend un énorme plaisir, car il s’agit d’un de ses rêves qu’elle est sur le point de réaliser à travers cette activité.
Karine Ferri a démontré qu’elle ne se laissait pas facilement humiliée. On fait ici référence à sa victoire face à la chaîne C8, même si elle n’a pas reçu les dédommagements qu’elle avait escomptés.
COMMENTS