Reforme retraite militaire : Le Président de la République a tenu à rassurer les citoyens et les militaires français en pleine réforme des ...
Reforme retraite militaire : Le Président de la République a tenu à rassurer les citoyens et les militaires français en pleine réforme des retraites visent à augmenter l'âge de départ effectif à la retraite.
Le chef de l'Etat, Emmanuel Macron a fait une brève allusion, en grande partie rhétorique. Au sujet de ce dossier important, celui des retraites. Vendredi soir en s'adressant près d'Abidjan en Côte d'Ivoire à un millier de soldats du sol français. Et a assuré de nouveau que les militaires français touchaient une pension de retraite indiquant ainsi qu'ils n'étaient pas concernés par la réforme en cours envisagée par le gouvernement.
"Quand on est militaire on ne touche pas la retraite, on a une pension garantie peut être versée. C'est différent sans doute". A annoncé Emmanuel Macron au cours d'un discours prononcé pour la fête de Noël des forces dans le camp de Port-Boüet, près d'Abidjan.
En répétant ce qui avait déjà été dit en présentant ses meilleurs voeux de bonheur. De joie et de santé aux Forces armées à Toulouse en janvier dernier. Le mari de Brigitte Macron a envoyé un message de soutien. De réassurance pour mieux répondre à une inquiétude de longue date latente chez les militaires français".
Reforme retraite militaire : Edouard Philippe brise le silence
COMMENTS