Miss France 2020 : Choisi comme président à vie du jury pour l'élection de Miss France en 2012, le célèbre acteur français Alain Delon ...
Miss France 2020 : Choisi comme président à vie du jury pour l'élection de Miss France en 2012, le célèbre acteur français Alain Delon a démissionné de ce poste au sein du comité de Miss Franc, en octobre 2013. Découvrez dans la suite la raison principale de ce départ !
La vie de l'acteur émérite au sein du comité Miss France a été de courte durée et a pris fin. Depuis 2013 maintenant, chaque année sur l'antenne de TF1, les présidentes et présidents du jury du concours de beauté pour élire la plus belle et douce femme de l'année dans l'hexagone se succèdent sans interruption. De Patrick Bruel à Line Renaud en passant par Amandine Henry pour l'élection de Miss France 2020. Porte-drapeau de la féminité et de l'élégance sur la scène nationale et internationale, tous ont pris beaucoup de plaisir à élire Miss France.
En effet, ce poste intéressant et stimulant aurait au départ dû être réservé à un seul artiste. Le monstre sacré du cinéma français, Alain Delon. C'est en 2012 que le légendaire acteur s'est vu octroyer le statut de président auprès du comité à vie. Après avoir présidé le jury en 2001, 2011 et 2012.
Miss France 2020 : Alain Delon a démissionné de ce poste
COMMENTS