Six mois après sa chute à la maison, Line Renaud a accepté une interview avec le Parisian, publiée le 6 novembre, où il donnait des nouvelle...

Six mois après sa chute à la maison, Line Renaud a accepté une interview avec le Parisian, publiée le 6 novembre, où il donnait des nouvelles de son état de santé. L'actrice a expliqué l'incident qui l'a forcée à s'allonger pendant plusieurs mois.
La vraie Line Renaud va bien. Six mois après sa chute à la maison et sa fracture à la cheville, la chanteuse affirme qu'il va très bien . En raison de cette blessure, Line Renaud a été obligée de s'allonger pendant cinq mois. Ce qui semblait être une éternité: "Cela me semblait être cinq ans! Je me suis dit: quand j'arrête a me battre tous les jours, quand je sourirait à nouveau." Plusieurs idées ont traversé la l'esprit de line renaud: "J'ai pensé à beaucoup de choses ... et j'ai beaucoup dormi. Elle a dit à nos collègues:" Ce qui ne me ressemble pas".
Cependant, elle n'a pas quitté son travail: "C'est ce que j'ai pensé a l'hôpital: des projets ...", se souvient-il.
Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de sa famille, notamment de Claude Chirac et Muriel Rubin, très présente lors de son hospitalisation.
Cet automne, il a vu cela comme un signe de l'au-delà, envoyé par sa mère: "Pour moi, c'était un signe de ma mère jusqu'à ce que je lève les pieds." et ajouter: "Je revenais de Las Vegas et ils m'ont poussé autant que possible, j'avais des amis pour les voir, j'ai continué avec Sidaction, sans me reposer. J’étais au bout du rouleau.
Cependant, à l'âge de 91 ans, Line Renaud n'a pas l'intention de s'arrêter. En février, il retournera au travail: "Je vais tourner un téléfilm intitulé Le squat pour France 2 avec Laititia Milot". Avant de continuer sur un autre téléfilm, pour "France 3" cette fois-ci.
puis un film La Dernière Course de Christian Carion.
La retraite ? Line Renaud n’y pense pas. "Je ne veux pas m'arrêter", assure-t-elle dans des colonnes parisiennes.
COMMENTS