Si la veuve de Johnny Hallyday a finalement accepté l'accord de paix avec ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday. Laeticia Hall...
Si la veuve de Johnny Hallyday a finalement accepté l'accord de paix avec ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday. Laeticia Hallyday risque de perdre bien plus que sa part de l'héritage de son mari…
La veuve de l'idole des jeunes sera-t-elle bientôt au pied du mur et ne dispose que de rares options ? Dans un testament écrit, daté et signé en 2014 à Los Angeles. Le taulier de la chanson française a décidé que l’ensemble de son héritage artistique, immobilier... Etc soit reversé seulement à son épouse, Laeticia Hallyday. Mais la justice française, il y a quelques temps, saisie par les enfants naturels du rockeur, Laura Smet et David Hallyday. Le Tribunal en a décidé autrement en raison des circonstances particulières de l'affaire. Et tandis que la compagne de Pascal Balland est actuellement en train de négocier divers accords avec eux une sortie de crise avantageuse pour toutes les parties concernées, une menace grave demeure toujours…
L'année prochaine risque bien de voir la ruine de la maman de Jad et Joy. En effet, un source proche du clan Hallyday, et qui a souhaité rester anonyme, a confié ce vendredi. "Laeticia Hallyday a perdu le procès de l'héritage contre David et Laura, puisque c’est la Cour d'appel de Paris qui va juger l’affaire de l’héritage. En faveur des aînés de Johnny Hallyday".

Laeticia Hallyday : l'Etat à la recherche de l'argent
COMMENTS