En 2013, Depuis lors, David Hallyday et laura smet entament une bataille juridique contre leur belle mère. Laeticia afin de déterminer leur ...

En 2013, Depuis lors, David Hallyday et laura smet entament une bataille juridique contre leur belle mère. Laeticia afin de déterminer leur part dans la fortune du taulier. Mais pour le fils aine de johnny, il s'agit pas d'un seul problème juridique.
En fait, depuis 2013, il ete aussi poursuivi pour avoir plagié un chanteur, Nasser Amamra. Selon lui, le père d'Ilona et Emma avaient largement utilisé son titre quatre-vingt-sept (renommé aujourd'hui, Tu nous laisses) pour recomposer son titre ''ne me laissait pas le temps;;. Il aurait ensuite offert sa version du titre à sa maison de disque en 1987. Quant au morceau interprétée par David, elle a été publiée, 12 ans plus tard, en 1999.
En 2013, le tribunal de Grande Grande de Lyon a rejeté la plainte de Nasser Amamra. Malgré ce refus, la chanteuse lyonnaise a limité le succès de certains procès. En 2019, il a enfin été condamné pour "procédures abusives au nom de David Hallyday" avec, une amende de quinze mille euros de dommages et intérêts, à verser au fils de johnny hallyday. Le demandeur par la suite a fait appel de la décision.
Le 27 novembre 2019, la professeure Christine Aubert Maguero, avocate du fils de Taulier, s'est confiée ces calomnies:
"Quoi qu'il en soit, cette accusation de plagiat comporte une prescription.
Le 27 novembre 2019, la professeure Christine Aubert Maguero, avocate du fils de Taulier, a rencontré nos collègues de la capitale à propos de ces "épidémies": "Quoi qu'il en soit, ces allégations de plagiat contiennent une recette." Plainte 13 ans après la parution de leur chanson "Tu ne m'as pas laissé le temps" et leur inscription est vide, les experts ont déjà montré qu'il n'y avait pas de parallèle entre les deux titres.
Mon client est serein et veut juste en finir avec cette histoire". Les arguments suivants n'auront lieu qu'en 2020.
COMMENTS