C'est une année qui sera enregistrée dans la mémoire de Renaud. Et pas nécessairement pour de bonnes raisons. certain tv diffuse un docu...

C'est une année qui sera enregistrée dans la mémoire de Renaud. Et pas nécessairement pour de bonnes raisons. certain tv diffuse un documentaire inédit nommé Renaud, au nom du pere.
durantce film, les membres de sa famille retournent sur la vie de Reno. À la fois professionnellement et personnellement. Mais il y a eu une année particulièrement brutale pour l'ancien partenaire de Roman Serda: celle-ci, 2019.
Après l'ascension, l'artiste a vu plusieurs drames se dérouler rapidement. en plus d'une chute dans les escaliers provoquant un casse des deux poignets, il a vecu aussi la deces de sa mère ainsi que celle de son frère aîné. tout cas, à quelques jours d’intervalle seulement.
un moment tres douloureux. La mort de son aîné, Terry Sishan, a specifiqument fait écho en lui. "Il était difficile pour lui de perdre son frère", a déclaré Pierre Tardi, ami et assistant de Renaud. Si la relation entre les deux frères n'étaient pas toujours bonnes, Terry était "une personne très importante pour Renault", a déclaré l'écrivaine Joanna Kopans.
Cette dernière disparition a été une énorme perturbation, car c’était aussi un pilier. C'est notamment parce qu'il "a remplacé ce père présent et absent".
Pour une autre raison, la mort de Thierry Seshan était un choc électrique pour Renault. Selon son ami et assistant Bloodi, Renaud a faut 'un "transfert". Pourquoi? Le mode de vie des deux frères est très similaire. "Thierry ressemblait à Renault, je veux dire, parfois il buvait et parfois non, c'était un fêtard, il fumait", explique Bloodi. Ce qui a secoué le père de Lolita et Malone, qui, comme son ami l'a cité, a déclaré: "Oh mon Dieu, ça aurait pu être moi. Ça sera peut-être moi "
Ç’a lui a certainement fait un déclic pour le coup, c'est sûr!. Pour preuve, Renault renait comme le Phoenix de ses cendres. Le printemps dernier, il a enregistré en studio un album pour enfants. Opus sortira ce vendredi 29 novembre.
COMMENTS