Début de semaine de ce mois d'octobre, on a pu voir Muriel Robin à la une du nouveau film. Une opportunité pour l'actrice d'évoq...
Début de semaine de ce mois d'octobre, on a pu voir Muriel Robin à la une du nouveau film. Une opportunité pour l'actrice d'évoquer le combat que ça maman a du vivre face à la maladie d’Alzheimer.
Il s'agit d'un téléfilm diffusé sur vos télé sur TF1 durant ce 7 octobre. Il s'agit d'un film intitulé le premier oublié, où Françoise a était joué par Muriel Robin. Une maman touchée par le Alzheimer. Une maladie que l'actrice de soixante quatre ans connaît malheureusement par cœur. Puisqu'a sa mère qui nous a quitter en 2004, était toucher par la même maudite maladie. Une période très difficile pour l'actrice et comédienne Muriel Robin, qui a été énormément influencé par cela. Il y a un ans, précisément en 2018, la comédienne avait joué le rôle de Jacqueline Sauvage. Étonner qu'elle ne pouvait plus continuer de vivre sans sa maman à ses cotés. Elle déjà fait une tentative pour quitter ce monde.
Elle déclare qu'elle aurait voulu être avec elle et partir en même temps. Alors invité sur la célèbre radio bleu, l'actrice a évoquée à quel point cette pathologie. D'Alzheimer était fatale pour les familles des malades. Il faut avoir une grande capacité de sagesse et de calme, car sinon vous allez souffrir. Déclare Muriel Robin en ajoutant qu'elle a déjà essayer de quitté ce monde à cause de cette souffrance. Un jour après que sa mère est décédés, sauf que heureusement ça n'a pas marcher.
Cette époque de sa vie était très dure. Et plein de souffrance, surtout que sa mère avait conscience qu'elle avait cette maladie. En l’emmenant à l’hôpital Muriel Robin raconte l'une de ses pires expériences, celles d'entendre sa mère crié. Voici la fin de cet article, n'oubliez pas de télécharger notre application qui est désormais disponible sur le play store.
COMMENTS